Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Influence

Influence - Arak-arahm - World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Windstolen ==> Voleur lvl 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Windstol
Invité




Windstolen ==> Voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Windstolen ==> Voleur lvl 60   Windstolen ==> Voleur lvl 60 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:41

Bien le bonjour à vous qui allez lire ma candidature...
J'ai recemment recommencé à jouer sérieusement avec mon voleur que j'avais un peu laissé de coté.
Je suis tres souvent disponible de 16h30 à 23h(voir plus) en semaine et plus le samedi soir pour instance et/ou pvp.

Je suis voleur lvl 60 Template 21/12/18.C'est tout simplement ce template que j'ai choisi et élaboré seul car il corespond à ce que j'aime jouer avec le Voleur autant en pvp que pve.

J'ai refais au moin 4 ou 5 fois ce template avant de trouver le bon mais maintenant je ne suis pas pret de changer ^^

Je peux tout à fait passer sur teamspeak en instance ou pvp.

Je ne dispose pas du pass Onixia ^^
Pour MC j'ai dejà fait la quete me permettant d'emprunter le passage pour l'instance !!

Bien entendu j'accepte le reglement d' Influence.

Pour mon set je dispose de toutes les parties du set tisse ombres.Je suis actuelement en train de pvp au maximum afin de pouvoir peut etre passer un jour grade 10 (pourquoi pas hein? ^^) pour avoir le set pvp Voleur. (Mais Priorité au Pve je serais toujours là pour les Mc ect...)

Experience mmorpg:WoW.Avant j'ai été tres fan de console ou de Diablo II par exemple.

Type de pc je dispose d'un athlon xp 1.8 ghrz avec 1024 mo de ram.

Je suis motivé pour entrer chez Influence tout simplement parceque j' apprecie beaucoup et je pense pouvoir apporter mon experience de Voleur au sein des instances.Il sagit là d'une bonne guilde et je le sais je pense que j'aurais à y gagner mais je pense pouvoir vous apporter quelque chose en retour.

J'ai 17 ans et je vis pret de liège.

Connexion internet : free non dégroupé 8 megas.

En esperant vous avoir convaincu de m'accepter je vous souhaite un bon jeu et la victoire au sein de la grande Alliance !!

Windstolen
Revenir en haut Aller en bas
Cobain
Guide
Cobain


Nombre de messages : 1134
Localisation : Ironforge,dans la taverne naine, avec une bonne bière.
Date d'inscription : 29/09/2005

Windstolen ==> Voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Windstolen ==> Voleur lvl 60   Windstolen ==> Voleur lvl 60 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:04

Bonjour, comme tu as sans doute pu le constater le recrutement est clos, donc c'est -1 pour moi. Bonne continuation a toi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Käzzül
Membre
Käzzül


Nombre de messages : 516
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 12/10/2005

Windstolen ==> Voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Windstolen ==> Voleur lvl 60   Windstolen ==> Voleur lvl 60 Icon_minitimeVen 10 Mar - 0:14

Dsl mais même si la classe voleur n'est pas réellement surpeuplée nos rogues sont néanmoins trés présents dans nos raids (que se soit MC, Onyxia ou autres...) donc je dois dire -1.

Sinon bonne chance à toi dans ta recherche de guilde et bon jeu sur WoW Wink
Revenir en haut Aller en bas
medz
Leader
medz


Nombre de messages : 534
Localisation : IYA
Date d'inscription : 01/10/2005

Windstolen ==> Voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Windstolen ==> Voleur lvl 60   Windstolen ==> Voleur lvl 60 Icon_minitimeVen 10 Mar - 1:17

Recrutement fermé pour le moment.

GL dans ta recheche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bruniche
Haut Conseiller
Bruniche


Nombre de messages : 1766
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 26/09/2005

Windstolen ==> Voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Windstolen ==> Voleur lvl 60   Windstolen ==> Voleur lvl 60 Icon_minitimeVen 10 Mar - 1:22

Bon je vais fermer pour éviter que tu prennes 50 refus dans la tete.

Sinon, comme indiqué au dessus, on est malheureusement trop nombreux pour pouvoir prendre du monde supplémentaire pour le moment.

Par contre, je te conseille de finir tes accès MC/Ony/BWL avant de repostuler dans une autre guilde, sa fait toujours mieux.

GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windstolen ==> Voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Windstolen ==> Voleur lvl 60   Windstolen ==> Voleur lvl 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windstolen ==> Voleur lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influence :: Section Libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser