Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Influence

Influence - Arak-arahm - World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Voleur] Neckroon

Aller en bas 
+9
muwha
justdoit
Slide
Vigor
Neijin
mageaurette
Bruniche
Allandro
Cobain
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neckroon
Invité




[Voleur] Neckroon Empty
MessageSujet: [Voleur] Neckroon   [Voleur] Neckroon Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:49

Bonjour a tous , malgré l'état du recrutement je tente quand meme ma chance car qui ne tente rien n'a rien surtout pour un rogue qui aimerait avancer vu que toute les grosses guildes sont full rogue :'(

-Neckroon : Rogue 60 Elf

- J'ai entendu que du bien de vous , et j'ai un pote dans votre guilde ( kiss magicienne mon enchanteuse :p )

- Disponibilités : tout les jours , en semaine jusque 23h00 et + si besoin et le week end jusque tres tard Smile

- Acces : MC / BWL / Onyxia en cours Smile

- Template : 31/8/12 ( je px respé si sa vous arrange Smile )

- Equipements : 3/8 t0 et 2 piece de pvp sinon le reste c'est du stuff ubrs et recompenses pvp

- Métiers et cratfs HL : je suis plutot bas en compétance , mais je peux le monté tres vite si vous le désiré Smile

- Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée : j'ai été quelque temps chez vétérans mais pas assez d'event malgré qu'ils sont tres sympa j'ai /gquit avec un peu de regret mais c'est pour mon avancement , puis j'ai été diplomate de renom mais le RP je n'aime pas du tout Smile..

- Preciser si vous avez CT_Raid / Teamspeak (obligatoire) : oui j'ai ts et ctraid Smile

- Si vous avez 300 en premier soin : jai 300 en secourisme aussi Smile

sinon IRL j'ai 16ans , je mapelle Mathieu , jhabite en Belgique , je pense etre plutot sympa et surtout tres motivé pour découvrir le monde de wow Smile .

Voila je pense que tout y est Surprised j'espere que mon post sera lu et que vous m'accepterez malgré que vous etes full rogue donc je me doute deja de la réponse mais comme je dis au dessus "qui ne tente rien n'a rien" Wink

bonne continuation a vous et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobain
Guide
Cobain


Nombre de messages : 1134
Localisation : Ironforge,dans la taverne naine, avec une bonne bière.
Date d'inscription : 29/09/2005

[Voleur] Neckroon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Neckroon   [Voleur] Neckroon Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:54

Comme tu as du le constater le recrutement aux voleurs est fermé, de plus la dispo en semaine est un peu mince.

donc -1

Merci de ton post et a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Neckroon
Invité




[Voleur] Neckroon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Neckroon   [Voleur] Neckroon Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:56

ok pas grave , je comprends pas trop pour la disponibilité vu que je suis tout le temps la :s mais bon tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allandro
Membre
Allandro


Nombre de messages : 1027
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 22/12/2005

[Voleur] Neckroon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Neckroon   [Voleur] Neckroon Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:58

Cobain tu es bien louche °_°,

Je trouve les dispos intérressantes, mais tu arriverais a les pousser jusqu'a 00h ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruniche
Haut Conseiller
Bruniche


Nombre de messages : 1766
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 26/09/2005

[Voleur] Neckroon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Neckroon   [Voleur] Neckroon Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:10

A voir avec Night/Slide si un dernier voleur ne serait pas nécessaire.

Sinon, pour le reste du CV, c'est du bon.
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleur] Neckroon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Neckroon   [Voleur] Neckroon Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:15

je peux pousser mes dispo jusque 00h30 maxi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allandro
Membre
Allandro


Nombre de messages : 1027
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 22/12/2005

[Voleur] Neckroon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Neckroon   [Voleur] Neckroon Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:24

J'ai discuté avec lui, pour moi c'est ok, malgré le recrutement rogue clos, un de plus permettrait de bien combler les soirées ou on manque.
De plus il m'a clairement exprimé son souhait de faire ce qu'il faut pour convenir Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
mageaurette
Membre
mageaurette


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/12/2005

[Voleur] Neckroon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Neckroon   [Voleur] Neckroon Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:24

Moi je le connais assez pour dire qu'il m'a tout a fait l'air sérieu et motivé et de plus, il est sympa. Wink

Après ce n'est pas pas à moi de choisir mais je mettrai un +1
Revenir en haut Aller en bas
Cobain
Guide
Cobain


Nombre de messages : 1134
Localisation : Ironforge,dans la taverne naine, avec une bonne bière.
Date d'inscription : 29/09/2005

[Voleur] Neckroon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Neckroon   [Voleur] Neckroon Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:40

Apres avoir relu le post, j'ai fait une erreur Smile

Mal vu les dispos

+1 donc si un voleur est vraiment nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Neckroon
Invité




[Voleur] Neckroon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Neckroon   [Voleur] Neckroon Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:47

ouf tu ma fais peur cobain , etre dispo tout les jours je ne sais pas ce qui faut de plus .. nuit blanche tout les jours? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neijin
Membre
Neijin


Nombre de messages : 463
Age : 37
Localisation : Sur une plage brésilienne
Date d'inscription : 15/12/2005

[Voleur] Neckroon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Neckroon   [Voleur] Neckroon Icon_minitimeLun 8 Mai - 2:49

J'ai eu l'occasion de voir son stuff , pas mal pour aucune pièce épique.
- Oeuil Rend
- Insigne sergent-chef
- épau de précision
- pélerine de sergent
- Tunique t-o
- Bracelets t-o
- Gants PvP t1
- Ceinture t-o
- Jambières maître-lames
- Bottes PvP t1

Armes : électrifié - Crève-coeur.
(bientôt exalté altérac Wink )

3363Hp 246Agi 1804Armure

J'ai eu le temps de discuter pas mal de temps avec lui , il s'avère qu'il est motivé et sérieux. En plus de ça il n'a pas l'air d'avoir 2 mains gauches. En plus de ca il est bien sympa =)
Donc un Gros +1 de ma part , vu que nous sommes plus que 4 rogues en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Neckroon
Invité




[Voleur] Neckroon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Neckroon   [Voleur] Neckroon Icon_minitimeLun 8 Mai - 8:20

merci neijin Smile ( j'ai un epique : La carte maelstrom Embarassed )

bon je file a l'école , je fini à 17h00 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vigor
Leader
Vigor


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 01/10/2005

[Voleur] Neckroon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Neckroon   [Voleur] Neckroon Icon_minitimeLun 8 Mai - 9:28

A voir en effet avec Night et Slide.
La candidature est intéressante, c'est un fait.

(mode kikitoudur on)
246 agi ? MOUHAHAHAHAHAHAHAHA, j'ai + du double sans buff !!!
(mode kikitoudur off)
J'ai une question quand même : apparemment tu fais beaucoup de pvp, es-tu prêt à régulièrement quitter ton alterac/goulet/bassin pour prêter main forte en instances ?
Revenir en haut Aller en bas
Slide
Leader



Nombre de messages : 833
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

[Voleur] Neckroon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Neckroon   [Voleur] Neckroon Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:44

Je dirasi + 1,

Au vu du stuff qui est pas mal engencé, les dispos et la qualité du post.

De plus on commence à manquer parfois de rogue lors des grosses instances avec une moyenne de 3/4 par sortie hl ... ce qui est un peu maigre parfois.
Par contre il faudra qu'il se stuff rf s'il veut venir souvent à MC. Au moins pour les part 2 et Ragna, la première partie ne nécessitant pas trop de rf voire pas du tout ... (pour un rogue.)
Revenir en haut Aller en bas
Cobain
Guide
Cobain


Nombre de messages : 1134
Localisation : Ironforge,dans la taverne naine, avec une bonne bière.
Date d'inscription : 29/09/2005

[Voleur] Neckroon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Neckroon   [Voleur] Neckroon Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:44

Oui Neckroon ^^ Je veux que tu sois dispo 24/24 et 7/7 Razz


"Mode kikitoutdur on "

1804 armor ? mouhhahahha j'ai le triple sans buff

/owned Vigor


Si guildé, guide Cobain dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
justdoit
Membre
justdoit


Nombre de messages : 231
Age : 51
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 02/11/2005

[Voleur] Neckroon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Neckroon   [Voleur] Neckroon Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:06

... (erreur de manip Bruniche, dsl Just)
Revenir en haut Aller en bas
muwha
Haut Conseiller
muwha


Nombre de messages : 432
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2005

[Voleur] Neckroon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Neckroon   [Voleur] Neckroon Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:34

Merci de penser a moi les autres HC c'est vrai que night et slide en sont eux o_O bin démerdez vous avec ce voleur et avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Billybob
Membre
Billybob


Nombre de messages : 251
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/12/2005

[Voleur] Neckroon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Neckroon   [Voleur] Neckroon Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:03

gros +1 on manque cruellemnt de rogues en journé quand on ve faire les kikoolool a zg ou autres et pour les events en soiré c est pas toujours byzance afro
Revenir en haut Aller en bas
Neckroon
Invité




[Voleur] Neckroon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Neckroon   [Voleur] Neckroon Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:54

Vigor a écrit:
A voir en effet avec Night et Slide.
La candidature est intéressante, c'est un fait.

(mode kikitoudur on)
246 agi ? MOUHAHAHAHAHAHAHAHA, j'ai + du double sans buff !!!
(mode kikitoudur off)
J'ai une question quand même : apparemment tu fais beaucoup de pvp, es-tu prêt à régulièrement quitter ton alterac/goulet/bassin pour prêter main forte en instances ?

oui , je peux meme quitter l'école pour venir vous aidez ( nan la j'abuse ^^ ) mais en effet oui je peux quitter alterac , goulet , bassin quand vous voullez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neckroon
Invité




[Voleur] Neckroon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Neckroon   [Voleur] Neckroon Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:09

désolé d'etre un peux trop enthousiaste ou pressé mais jsuis vraiment motivé : aurai je la reponse aujourdhui? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MacGyv
Leader
MacGyv


Nombre de messages : 1594
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/10/2005

[Voleur] Neckroon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Neckroon   [Voleur] Neckroon Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:24

@muwha : t'es pas un wawa toi ? ala maniere dont tu prenais l'aggro je croyais que tu etais un de nos MTs Wink /kiss

Plus serieusement, tu en penses quoi d'un voleur en plus muhwa ?

@neckroon : il va falloir que nos voleurs reflechissent, tu devrais avoir une reponse tres bientot mais peut-etre pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
muwha
Haut Conseiller
muwha


Nombre de messages : 432
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2005

[Voleur] Neckroon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Neckroon   [Voleur] Neckroon Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:31

@Macgyv: Mac si tu n'avais pas encore remarqué vous avez a faire a un nouveau Muwhaa...je suis mort une seule fois sur toute une session de MC :p

/kiss Macgyv

@Neckroon: Mm si il y a juste mac qui m'a demandé de poster mon avis je vais le faire quand même je penses qu'un voleur en plus en serait pas du luxe car n'étant que grand maximum 4 par raid MC ou Onyxia je suis pour l'intégration d'un nouveau rogue parmis nos rangs!!!Et en voyant ses dispos trés intéréssantes je ne vois pas pk je ne mettrais pas un gros +1

Ps:Ne vous inquiétez pas je m'occupe personnellement de lui apprendre comment bien prendre l'aggro et bien mourir en instances^^
Faut bien que quelqu'un prenne la relève non??^^

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
AlvinMaker
Leader
AlvinMaker


Nombre de messages : 375
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/10/2005

[Voleur] Neckroon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Neckroon   [Voleur] Neckroon Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:31

En tant que voleur mais dont les dispo sont assez limitées, je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'on recrute mais au grade de réserviste: je serais assez irrité si un jour on me répondait "full rogue" alors que je n'ai déjà pas beaucoup d'occasions de partir en raid avec la guilde...

Amicalement, Alvin.
Revenir en haut Aller en bas
Neckroon
Invité




[Voleur] Neckroon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Neckroon   [Voleur] Neckroon Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:35

Snif snif peut etre pas de réponse aujourdhui , sa va etre dur pour moi d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neckroon
Invité




[Voleur] Neckroon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Neckroon   [Voleur] Neckroon Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:42

Alvi , je ne souhaite pas prendre ta place , mais sa ne plairait pas non plus de faire 1 instance/mois si tu voix ce que je veux dire ^^ pour moi sa servirai a rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Neckroon Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Neckroon   [Voleur] Neckroon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Neckroon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Pazu
» [Voleur] Fourbes
» Chakta [Voleur 60]
» [Voleur] Argento
» [Voleur] Crysalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influence :: Section Libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser