Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Influence

Influence - Arak-arahm - World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Not Another Influence Story

Aller en bas 
+3
Félinor
gabber
Allandro
7 participants
AuteurMessage
Allandro
Membre
Allandro


Nombre de messages : 1027
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 22/12/2005

Not Another Influence Story Empty
MessageSujet: Not Another Influence Story   Not Another Influence Story Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:34

La nuit commençait à tomber aux Gorges des vents brulants, mais le climat restait chaud et sec, je buvais un peu d'eau cristalline afin de me régénérer avant la route ô combien dangereuse que j'allais mener....Cette route, menant au Pic de Blackrock, devenue une zone de combats acharnés et sanglants entre la Horde et l'Alliance. Là-bas, il n'y règne aucune pitié, je me hate donc d'enfiler mon équipement : Salopette bleue, Gants en cuir d'intelligence, Chapeau de pêche élégant, Solide canne à pêche en fer.
Me voilà prêt à affronter le pic...

La route est longue jusque là-bas, mon cheval ressent fortement la sécheresse des alentours, et je me vois doublé par des confrères de ma patrie, à qui j'envoie amicalement un bras d'honneur, à eux et leurs montures épiques.

Le pic...La simple vue des portes me fait frissoner tout le long de ma colonne vertebrale. C'est ici que nous allons affronter le Seigneur du Feu, celui qui jadis combattit les Titans, le grand Ragnaros, sans oublier ses serviteurs. Mais avant je devais passer ce barrage de vaches et d'orcs.
Je me gaussait goulument à la vue des frimeurs d'avant, qui sont maintenant allongés par terre, inertes. Ici leurs montures ne leur étaient pas très utile.
Je me faufilais à travers le flot poilu à coups de bouclier divin et autre bénédictions de protection, et je pus enfin atteindre le cristal pour entrer dans le Coeur de Magma. J'étais sauf...enfin, pour le moment.

Plusieurs confrères influenciens étaient déja présents :
- Tsharaan le footballeur américain et Bruniche qui entamaient l'invocation d'eau et de pain afin de rassasier en vivres les troupes qui arrivaient.
- Néréïde qui était déja dévêtu afin d'opérer sa danse du ventre pour nous porter chance.
- les voleurs Muwhaa et Nightblade qui préparaient leurs poisons.
- Slide faisant la cour à Linéa.
- Nordist, continuant d'optimiser nos chances de réussite, mais surtout en train de débouchonner sa bouteille de rouge et Vigor lui demandant un verre, pendant que Bourbie reniflait de bien près Néréïde...

Tout le monde était là, les choses sérieuses allaient commencer. Les sorts d'amélioration se lancaient, provoquant des flots lumineux de toute beauté dans la caverne lugubre. Les paladins ainsi que moi-même avions fini de bénir le raid, alors qu'Elleasure s'excitait déja sur Raxo pour avoir droit à son Salut.

Nordist lança l'ordre d'assaut lorsque le bouchon de sa bouteille vola. Les guerriers se jettèrent sur les géants sans aucune peur, même si Izen se demandait comment tenir l'aggro d'un monstre alors qu'il ne pouvait toucher que sa cheville....Les voleurs sortirent de l'ombre et se ruèrent derrière l'ennemi, les mages lancerent leurs éclairs de givre, les démonistes maudissant à tour de bras, et les soigneurs priant pour garder tout le monde en vie.

Après quelques minutes de combat, le premier groupe ayant tenté de nous barrer la route fut occis. Mais un soucis survint....

"Hey les gars vous avez vu Mu ??? Je le trouve pas !" Nous cria Anemy.
"La je l'ai trouvé ! Pouah c'est pas beau à voir, il s'est fait complètement écrasé par un géant."

Une fois ressucité, le combat pouvait continuer...
Les monstres furent anéantis les uns après les autres, et enfin nous tombâmes face au premier des gardiens de l'antre : Lucifron et ses deux accolytes...

[Prochain épisode bientôt]
Revenir en haut Aller en bas
gabber
Membre
gabber


Nombre de messages : 129
Localisation : alsace -- Haut-rhin
Date d'inscription : 07/04/2006

Not Another Influence Story Empty
MessageSujet: Re: Not Another Influence Story   Not Another Influence Story Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:39

drunken moi aussi ze veut du vin nordist tu m'en donne un p'tit peu s'il te plait geek
Revenir en haut Aller en bas
Allandro
Membre
Allandro


Nombre de messages : 1027
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 22/12/2005

Not Another Influence Story Empty
MessageSujet: Re: Not Another Influence Story   Not Another Influence Story Icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:04

[Episode deux]

Lucifron se tenait là, devant nous, prêt à nous maudir pour toute notre vie, et même dans notre mort...
Nordist lança les dernières instructions :
"Bon ici c'est dispel les paladins..." Mon coeur se mit à battre la chamade, mes actions auraient un impact important pour le raid..." On tue d'abord les deux gardes du corps, puis on s'attaque au Boss, Hancklüm je te pull Lucifron, Félinor tu ramènes les deux autres au fond de la caverne pour qu'on les tues tranquillement, ok tout le monde ??"
Le raid semblait prêt à en découdre, les cris résonnaient dans toute la grotte, et Nordist se prépara à lancer l'assaut...
"Tin je pige pas ! Pourquoi je peux pas le shooter ???!!!"
"Euh Nord..." lui expliqua Félinor "...c'est peut-être parce que tu vises les fesses a Hancklüm là..."
....Un long silence....Satie laissa filer un rôt.
"Bon on va dire que c'est à cause du blanc d'hier soir ok? Bon GOGOGO!!!"

La flèche partit, je pris une profonde respiration et pria Uther avec mes confrères pour que nos sorts puissent protéger nos amis des malédictions et autres sortilèges magiques de Lucifron...

Muwhaa se jeta sur un des gardes afin de lui planter ses lames dans le dos, mais ce dernier prît controle de l'elfe et le jeta dans le groupe de diablotins proche d'ici, c'est ainsi que nous perdîmes Muwhaa encore une fois... Alors qu'Elleasure profitait que Raxo soit controlé par un monstre pour lui balancer quelques Mots de douleur, car le prêtre n'avait toujours pas eu son Salut, le combat faisait rage. Les autres paladins et les soigneurs étions regroupés au milieu de la zone afin d'avoir tout le monde dans notre champ.
Les gardes du corps morts, les troupes allèrent à l'encontre de Lucifron, qui était en train de frapper sans relache Hancklüm, hurlant pour des soins et autres bandages.
Le combat fut rapidement réglé et les morts immédiatement réssucités, c'est un pas de franchit par Influence contre Ragnaros.
Mais une odeur d'haleine fétide, non pas celle de Satie, et de peau calcinée provenait du fond de l'impasse. Un monstre de plus grande envergure nous attendait, avec ses chiens du magma nous obstruant le passage...

[Prochain épisode bientôt]
Revenir en haut Aller en bas
Allandro
Membre
Allandro


Nombre de messages : 1027
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 22/12/2005

Not Another Influence Story Empty
MessageSujet: Re: Not Another Influence Story   Not Another Influence Story Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:25

[Episode trois]

Magmadar, c'est le nom que porte ce Cèrbères. La vision de cette chose provoque en moi un immonde dégout et un frisson à glacer mon armure de plates, mais je récupère confiance en moi en voyant Mutilathorr s'agenouiller dans un coin et marmonner des choses dont je n'ai pu distinguer que 'enculay', 'obsidienne', 'droprate'. Nordist laissa sa place de leader à Rédemption, étant trop saoul pour continuer...

"Bon les moules, on se buff et go" cria le nouveau chef à peine le lead obtenu...
Nous étions prêts, la deuxième épreuve de ces entrailles, Magmadar. L'assaut fut lancé, Izengard ne craignant ni les morsures du chien géant, ni les souffles de feu qu'il crachait avec plaisir sur nous, et que Muwhaa a du sentir un peu trop, vu comme il gît à présent complètement carbonisé. Alors que le combat est rude et la situation chaotique, je me demande si cette fois ce sera possible de le ressucité...

Si vous ne connaissez pas l'Enfer, c'est un moment qui s'en rapproche fortement : des flammes tout autour de vous, des gens apeurés courant à coté de vous sans que vous ne puissiez rien faire, un monstre en frénésie, des elfes criant "ASTEROHACHE" dans vos oreilles, un nain cure-dent ralant dans sa barbe, et vous au milieu de tout ca, avec pour seule arme votre foi et votre espoir. C'est peu me direz-vous, mais quand vous voyez un elfe tomber en cendres à deux mètres de vous, vous vous battez comme un forcené. Et ce fus le cas de tout les survivants à la fin de ce laborieux duel. Magmadar lutta jusqu'à l'épuisement, décimant nos rangs, mais la victoire finale fut notre. Un autre pas de plus pour Influence.

La confiance en notre groupe commençait à se sentir davantage tandis que nous pénétrions de plus en plus dans l'antre du Seigneur. Ses serviteurs tombaient les uns après les autres, Muwhaa tombant avec eux.

C'est alors que l'ultime Monstre fût à notre portée : Ragnaros.

[Prochain épisode bientôt]
Revenir en haut Aller en bas
Félinor
Haut Conseiller
Félinor


Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris/Marseille
Date d'inscription : 29/09/2005

Not Another Influence Story Empty
MessageSujet: Re: Not Another Influence Story   Not Another Influence Story Icon_minitimeVen 19 Mai - 8:52

Trop fort ^^ la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Vigor
Leader
Vigor


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 01/10/2005

Not Another Influence Story Empty
MessageSujet: Re: Not Another Influence Story   Not Another Influence Story Icon_minitimeVen 19 Mai - 9:57

on en redemande !!! (pas du vin, mais la suite de l'épopée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slide
Leader



Nombre de messages : 833
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

Not Another Influence Story Empty
MessageSujet: Re: Not Another Influence Story   Not Another Influence Story Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:48

J'adore mdr !

Tu es doué Allan Wink et c'est un amateur de fanfic qui te le dis Smile

Je flirt avec Linea mais jme bas quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Invité




Not Another Influence Story Empty
MessageSujet: Re: Not Another Influence Story   Not Another Influence Story Icon_minitimeVen 19 Mai - 13:16

Dans l'histoire je vois que Mu a encore été tuer plein de fois ^^ What a Face

Bewar
Revenir en haut Aller en bas
néréïde
Membre
néréïde


Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : nordiste expatrié dans leneufun^^
Date d'inscription : 07/10/2005

Not Another Influence Story Empty
MessageSujet: Re: Not Another Influence Story   Not Another Influence Story Icon_minitimeSam 20 Mai - 1:52

whaouuuu apres on veut les dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Häncklum
Membre
Häncklum


Nombre de messages : 535
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/12/2005

Not Another Influence Story Empty
MessageSujet: Re: Not Another Influence Story   Not Another Influence Story Icon_minitimeSam 20 Mai - 10:03

+1 néré, surtout un de toi en trein de remonter le moral des troupes xD,j'ai besoin d'un nouveau wallpaper ^^

erf y'a kio derriere moi ...

*VLAN*

erf... :'(
Revenir en haut Aller en bas
gabber
Membre
gabber


Nombre de messages : 129
Localisation : alsace -- Haut-rhin
Date d'inscription : 07/04/2006

Not Another Influence Story Empty
MessageSujet: Re: Not Another Influence Story   Not Another Influence Story Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:42

qui sait dessiner ? et veut faire ces dessins? xD ... eu moi je sais pas king
Revenir en haut Aller en bas
Allandro
Membre
Allandro


Nombre de messages : 1027
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 22/12/2005

Not Another Influence Story Empty
MessageSujet: Re: Not Another Influence Story   Not Another Influence Story Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:13

go gabber dessin !
Revenir en haut Aller en bas
gabber
Membre
gabber


Nombre de messages : 129
Localisation : alsace -- Haut-rhin
Date d'inscription : 07/04/2006

Not Another Influence Story Empty
MessageSujet: Re: Not Another Influence Story   Not Another Influence Story Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:51

moi oO t'abuze :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Not Another Influence Story Empty
MessageSujet: Re: Not Another Influence Story   Not Another Influence Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Not Another Influence Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influence :: Section Libre :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser