Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Influence

Influence - Arak-arahm - World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Prêtre] Djodjo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djodjo
Membre
Djodjo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2006

[Prêtre] Djodjo Empty
MessageSujet: [Prêtre] Djodjo   [Prêtre] Djodjo Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:25

*Pseudo et lvl :

Djodjo lvl 60

*La classe et la race :

Prêtre humain

*Motivation à nous rejoindre :

La motivation à rejoindre Influence est assez simple, jouer dans une ambiance saine avec une guilde qui avance à son rythme, connaître de nouveaux joueurs enfin tout ce qui peut faire qu’on aime jouer à Wow. Je ne dis pas non plus que je viens pour aller au Club Med : Wow n’est peut être qu’un jeu mais il ne donne pas droit non plus à faire n’importe quoi comme on veut, si on veut y jouer avec plaisir il demande quelques ‘concessions’ et je ferai mon possible pour apporter à la guilde ce qu’il lui faut pour avancer.

*Disponibilités (en semaine et/ou WE, plage horaire) :

Je suis disponible toute la semaine pour les raid (je suis libre de mes horaires (thèse powa ! ) sauf contrainte irl surprise donc peut importe quand commence et finit le raid), j’aime juste avoir une soirée (voire 2) par semaine pour sortir ou autre. Je préviens toujours en cas d’absence.

*Acces Onyxia/MC/BWL

Tous ok

*Template

J’ai choisi un template hybride 21 esprit // 30 sacré : il me permet d’avoir de bons heal avec une bonne regen et le buff esprit. Je peux évidemment respé pour un autre template plus orienté vers les besoins de la guilde si il faut (j’ai un autre prêtre (oui oui je suis un peu maso) 31 // 20 avec qui j’ai pu testé d’autres template ).


*Equipements

8/8 prophétique
3/8 transcendance
Bâton de bénédiction
Gants de l’évolution rapide
Collier d’illumination
Anneau de l’archimage
Anneau de cautérisation
Carte de sombrelune : néant distordu
Sceau d’eldre thalas
Ecraseur cramoisi
Gants et mantelets cœur de braise
Antennes revigorantes (bleu)
Peau de fauve
cape en écaille d'onyxia

*Métiers et cratfs HL

mineur 300

enchanteur 300 : je peux faire croisé, +55 sorts de soin sur arme, +30 dégats de sorts, arme impie, frisson glacial, +24 soins sur bracelet, 5sec regen mana sur bracelet, +30 au soins sur gants, +20 degats de feu sur gants, +15 rf sur cape, +15 rn sur cape…

*Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée

Ma première guilde fut Event jusqu’au disband puis Legacy of War que j’ai quitté suite à certains évènements que je n’étendrai pas ici (si vous désirez plus d’explications je suis dispo en /w).

*Preciser si vous avez CT_Raid / Teamspeak (obligatoire) : oui + decursive

*Si vous avez 300 en premier soin : oui

*Lire et accepter la charte : charte lue et acceptée.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Slide
Leader



Nombre de messages : 833
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

[Prêtre] Djodjo Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Djodjo   [Prêtre] Djodjo Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:42

Salut Djodjo,

Je transmet ta candidature aux offs pour qu'ils puissent se concerter. Tu auras une réponse d'ici 48h. Bon jeu et @+ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Leader
Ténèbre


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 28/09/2005

[Prêtre] Djodjo Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Djodjo   [Prêtre] Djodjo Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:23

Guildée le 13/09/2006, début de la phase de test.

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Djodjo Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Djodjo   [Prêtre] Djodjo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Djodjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influence :: Section Libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser