Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Influence

Influence - Arak-arahm - World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^

Aller en bas 
+4
Demetreus
Slide
dinadan
Cÿrcée
8 participants
AuteurMessage
Cÿrcée
Membre
Cÿrcée


Nombre de messages : 609
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/03/2006

Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^ Empty
MessageSujet: Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^   Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^ Icon_minitimeDim 17 Sep - 7:52

Coucou tout le monde! Eh bien me voilà, ayant atteint le stade ultime où le jeu commence...(ce fut un peu long, mais j'ai quand même été pendant 3 mois dans l'impossiblité de jouer à wow^^)
Comme je vous l'avais (si discrètement:p) suggéré, je postule chez vous^^

*Pseudo et lvl: Cÿrcée, level 60;

*La classe et la race: Prêtresse elfe;

*Motivation a nous rejoinde: Alors voilà: Tout d'abord, lorsqu' Aldérion m'a offert le jeu, nous avions un projet: jouer tous les deux dans la même guilde. Le fait est qu'il était déjà 60 alors que je n'étais que lvl 2, et je ne disposais pas encore d' internet chez moi. C'est vrai que l'intérêt pour moi est principalement de pouvoir jouer avec des gens que je connais et que j'apprécie.
Et c'est votre cas^^De plus, le fait de vous avoir rencontrés irl me conforte dans l' idée que j'ai envie de vous rejoindre.
J'aimerais toutefois préciser une chose: l' intérêt principal pour moi n'est pas le loot, ni le fait d'avoir une guilde qui farme MC et qui entame BWL.
En fait c'est un intérête purement sentimental, j'ai envie , lorsque je me connecte sur wow et que je vais sur le chan guilde, de voir vos noms. Je ne veux absolument pas piquer la place d' un autre prêtre, je sais que vous en avez recruté pas mal ces derniers temps, pour l' instant j'en suis au niveau d'UBRS et du T0, donc cela ne me pose aucun problème de continuer à le farmer en pick-up.
Je ne veux prendre la place de personne ni à mc, ni nulle part, je peux n'être que remplaçante si vous le souhaitez, un peu comme une dépanneuse quoi^^
Voilà, en fait si je veux vous rejoindre, c'est parce que j'ai envie d'être avec vos personnes plus que vos persos...


*Disponibilités (en semaine et/ou WE, plage horaire): Dispo le soir de 19h à 1heure ou + en général et le week- end, sauf en période de stage, mais j'ai la fâcheuese habitude de toujours prévenir le plus en avance possible!
En ce moment c'est exceptionnel, vu qu'Aldé et moi ne disposons que d'un ordi pour 2 (le mien en +:p), et que je m'organise la journée pour le laisser jouer le soir , pour qu'il puisse être dispo pour vos sorties en instance.Cela changera lorsqu'il aura acheté son ordi^^

*Acces Onyxia/MC/BWL: Mc: ok, Onyxia: je dois encore tuer Drakkisath, et BWL, je ferai d'une pierre deux coups avec Onyxia^^je ne trouve pas souvent de grpe partant pour ubrs Sad


*Template: 31 discipline/20 sacré:(encore un gros gros bisou à Satie qui a pris le temps, pendant plus d' une demi heure sur TS, de m'expliquer les conséquences de chaque point de talent, et avec qui j'ai concocté une respé plus qu' organisée^^)

*Equipements:
2/8 T0 (ceinture du dévot et pantalon du dévot)
RO:67 (avec le buff), 22 sans;
RF: 28 (sans buff);
RG: 18 (sans buff);
RA: 8 (sans buff)
Oui c'est un peu ouik, mais j' y travaille^^

*Métiers et cratfs HL: Couturière: 290
Dépeceur:300

*Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Les Psykopath: à vrai dire, je m'entendais bien avec tout le monde, et je leur ai déjà expliqué les raisons de mon départ (comme à vous ci- dessus), et beaucoup resteront dans mes amis. Je ne voulais pas poster chez vous à leur insu, sachant que j'aurais trouvé ça indigne de ce qu' ils m'ont apporté ( même si je n'ai fait qu' une fois ZG avec eux, j'avais trouvé ça très gentil de m' y emmener^^)
Et je ne voulais pas attendre qu'il m'aient "stuffée"pour les quitter (eh non je ne suis pas une profiteuse^^)

*Preciser si vous avez CT_Raid / Teamspeak (obligatoire): CT-raid:ok; teamspeak: ok, décursive: ok.

*Si vous avez 300 en premier soin[/b]: j'ai commencé hier, je suis à 150 :p

[b]*Lire et accepter la charte
:
Very Happy lue et acceptée bien sûr!

Voilà, j'espère que tout y est, en tout cas je vous remercie d'avance de bien vouloir tenir compte de ma requête Wink)
/kiss all
[b][u]
Revenir en haut Aller en bas
Cÿrcée
Membre
Cÿrcée


Nombre de messages : 609
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/03/2006

Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^   Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^ Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:13

Ah j'ai oublié deux choses:
J'ai prière de robustesse rang 2 et prière de protection contre l'ombre également^^
voiloux:))
Revenir en haut Aller en bas
dinadan
Roi des palaouiks



Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 10/11/2005

Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^   Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^ Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:45

blahblauh 48h
blahblah étude
blahblauh Smile

Bonne chance Cyrcée, petite question afin d'avoir un jugement et de pouvoir approuver ta candidature, si dans un groupe tu as un guerrier, un voleur, un chasseur un paladin et toi que tout le monde est au plus mal, qui vas tu sauver?
Twisted Evil
Bon je retourne me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Cÿrcée
Membre
Cÿrcée


Nombre de messages : 609
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/03/2006

Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^   Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^ Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:30

Eh bien...le paladin bien sûr!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Slide
Leader



Nombre de messages : 833
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^   Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^ Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:58

Mais si le rogue c'est moi ? !!!

Bon jvais moi aussi me recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Cÿrcée
Membre
Cÿrcée


Nombre de messages : 609
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/03/2006

Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^   Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^ Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:12

Eh beh je lui fais un /kiss et un /adieu pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Demetreus
Membre
Demetreus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/04/2006

Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^   Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^ Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:25

... on prend l'apéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Allandro
Membre
Allandro


Nombre de messages : 1027
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 22/12/2005

Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^   Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^ Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:11

Et si je suis dans un groupe a coté, et que je suis mal en point, tu fais quoi ?

bon je viens de me lever j'y retourne pas la pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Rukïa
Membre
Rukïa


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 05/11/2005

Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^   Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^ Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:18

Ouais! Cÿrcée!

Dîtes oui! Dîtes oui!Dîtes oui!Dîtes oui!Dîtes oui!Dîtes oui!Dîtes oui!Dîtes oui!Dîtes oui!Dîtes oui!Dîtes oui!Dîtes oui!Dîtes oui!

Svp! Smile

Mais qu'est-ce que vous attendez pour la recruter? po content

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
MacGyv
Leader
MacGyv


Nombre de messages : 1594
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/10/2005

Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^   Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^ Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:58

Dinadan : apres le blabla faut fermer le topic.

Pff, fatiguant ces paladins.....
Revenir en haut Aller en bas
Dabeuh
Monsieur 118-218
Dabeuh


Nombre de messages : 3041
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 26/09/2005

Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^   Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^ Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:44

Welcome home Cÿrcée.

Whispe un officier ce soir pour être guildée. Tu auras le choix entre Rédemption, Bruniche, Muwhaa, Félinor, Hunthor ou moi-même (pas là avant 20h30 pour ma part)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matbe.com
Contenu sponsorisé





Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^   Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Cÿrcée, prêtresse (enfin) 60^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaely [Pretresse Elfe 60] & Lize [Mage Humaine 60]
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influence :: Section Libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser