Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Influence

Influence - Arak-arahm - World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mode de fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Nordist
Admin
Nordist


Nombre de messages : 1211
Localisation : Nancy/Marseille
Date d'inscription : 26/09/2005

Mode de fonctionnement Empty
MessageSujet: Mode de fonctionnement   Mode de fonctionnement Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:49

Bienvenue dans la nouvelle section commune de notre forum.

Celle-ci a pour but :
1. D'organiser des events en mode inter-guilde.
2. De discuter de toute chose consernant une alliance.
3. Zaza trouvera bien d'autres fonctions a cette partie tongue

Quelques explications pour l'organisation des events :
Tout comme vous je pense, nous organisons des sorties full guilde, qui nous permettent de mieux nous connaître les uns les autres mais aussi de "tester" nos nouveaux avant de les balancer dans la meute^^ (pour éviter certains probs déjà rencontrés).
Nous sommes aussi en train de nous fixer un "planning" instance sur une période donnée.
Donc de ce fait, les sorties communes doivent être planifiées à l'avance dans la mesure du possible.
Je posterai pour les instances prévues par Influence en mode inter-guilde au moins 1 semaine à l'avance. (ceci pour les instances type MC, Zul ou UBRS)

En revanche, rien n'interdit l'utilisation du chan commun de rdd pour compléter au dernier moment un groupe près à partir dans lequel il manque quelques personnes, il y a toujours dans nos guildes des gens qui n'ont pas pu se greffer sur une sortie mais qui sont intéressés par une petite instance de dernière minute en mode inter-guilde.
Et ce dans le sens Influence ===> RDD ou l'inverse il en va de soit. (ceci pour les instances genre Strat, BRD, Scholo, etc)

Il serai souhaitable que les créateurs de news topics suivent un certain format dans le titre des msg, je m'explique :
ex de titre de topic: [instance] Zul / 15 novembre / 20h30
ou encore : [fun] photo de zaxya IRL (aïe je vais me faire taper sur les doigts moi^^)
j'espère que tout le monde me suis, que je suis pas trop lourd en demandant ce genre de choses, et que ce sera respecté.
Ceci me semble être la solution la plus viable pour tous.

Voili voilou, dans l'espoir de bien faire....
++ in-game (ou ici Wink )


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mythe.no-ip.org
 
Mode de fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influence :: Section Libre :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser