Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Influence

Influence - Arak-arahm - World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Paladin] Rimbz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rimbz
Invité




[Paladin] Rimbz Empty
MessageSujet: [Paladin] Rimbz   [Paladin] Rimbz Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:07

Rebonjour tout le monde, désolé de flood votre forum recrutement mais grâce à une certaine blonde... je vais pouvoir refaire un joli post Laughing

Il semblerai que vous n'ayez pas besoin de démoniste je vais donc juste (re)présenter mon paladin, si vous voulez d'autres info n'hésitez pas à demander mais ayant déjà donné les détails je me contenterai de l'essentiel cette fois ^^

Pseudo, classe, niveau et race :
Rimbz, Humain Paladin niveau 60

Template :
Axé PvE, 33/11/7.
Pour le détail voir : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?05503102521351503201000000000502000000000000

Accès :
MC : Ok
BWL : Ok
Onyxia : Ok

Métiers :
Mineur 300
Forgeron spé armure 300
Premier soin 300

Equipement :
Set T1 : Gants, Ceinture, Bracelets et Bottes
Set T2 : Heaume
Autres : Lame runique du baron Rivendare, Sceau de l'archimage, Peau de fauve, et autres objets bleus axés heal.
Il possède également un minimum de rf et je me lance dans le farming de la rn.

Add-ons:
CT_Raid, Teamspeak et Decursive.

Disponibilités :
Malheuresement aléatoires mais adaptables d'une semaine sur l'autre, en visant 3 event par semaine (voir plus en période de vacances) sur les horaires de raid de la guilde.

Motivations :
En bref retrouver le plaisir du PvE HL dans une bonne ambiance, sans trop de pression ni de laissé aller.

Voilou, j'espère que ce sera mon dernier post à ce sujet Razz Je reste bien sur disponible IG ou sur le forum pour toute info suplémentaire

®imbz
Revenir en haut Aller en bas
Slide
Leader



Nombre de messages : 833
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

[Paladin] Rimbz Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rimbz   [Paladin] Rimbz Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:50

Encore toi ? Nan jdeconne :p

Ben écoute, je fais remonter ça Smile Tu connais le délai de réponse ^^
(c'est bien ça quand c'est tjrs les mêmes on a pas besoin de tout répéter :p)

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruniche
Haut Conseiller
Bruniche


Nombre de messages : 1766
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 26/09/2005

[Paladin] Rimbz Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rimbz   [Paladin] Rimbz Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:04

Salut

Peux tu etre plus précis sur tes dispos stp ? 3 soirs par semaine WE inclus ou pas ? Nos raids se faisant du lundi au vendredi soir (le WE c'est farm de ZG et/ou AQ20) cela à son importance.

Peut tu redonner le détail de ta RN et RF aussi (un off de chez nous ayant apparement ruiné ton précedent post...)

Merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Rimbz
Invité




[Paladin] Rimbz Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rimbz   [Paladin] Rimbz Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:32

Je pense pouvoir caser 2 soirs en semaine (du lundi au vendredi) et être souvent dispo du vendredi soir au dimanche pour tout event prévu. Sachant que ce qui me motive n'est pas le farming des instance que je connai déjà bien (ZG et AQ) en attendant mon tour pour les loot, mais bien la découverte des instance que je n'ai jamais exploré comme AQ.

J'ai constaté malheureusement que je n'ai plus une bonne parti de mon stuff rf ce qui me donne actuellement une rf de 122 avec mon aura mais je vais l'améliorer (je n'ai pas la cape en écaille d'onyxia).
Pour ce qui est de la rn j'ai commencé à la farmer aujourd'hui, dropant à maraudon un bijou +10 rn, des bracelets en plate +15rn et le heaume de la montagne (+10rn) soit pour l'instant 41. Je continu de farmer et pense atteindre bientot les 150 avec l'aura de chasseur. Cela enlève cependant pas mal de mes stats heal/mana. Ca m'aiderai bien si les artisan de la guilde pouvai me craft quelques parti du set rn en plate, je leur fournirai bien sur les compos.
Revenir en haut Aller en bas
Rimbz
Invité




[Paladin] Rimbz Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rimbz   [Paladin] Rimbz Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:53

Je ne peux pas édit mais c'est bien entendu ZG et MC que je connai et non AQ :p

Sinon je cherche des [Vignesang] pour les craft rn mais impossible d'en trouver quelqun sait ou je peux en trouver/acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruniche
Haut Conseiller
Bruniche


Nombre de messages : 1766
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 26/09/2005

[Paladin] Rimbz Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rimbz   [Paladin] Rimbz Icon_minitimeMar 24 Oct - 1:58

Bon, je vais devoir malheureusement te dire qu'on ne peut donner suite a ta candidature pour le moment, car nous venons d'avoir le retour d'un palouf absent depuis 3 semaines, ainsi que l'arrivé du dernier recruté.

Notre line up Paladin est donc suffisante pour le moment.
Merci pour ton post et GL pour la suite.

PS : comme on le fait souvent, essaye chez les RDDs, moins avancé que nous mais sa vaut le détour.
http://www.reve-de-dragon.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Rimbz Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Rimbz   [Paladin] Rimbz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Rimbz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin 60
» [Paladin] Arkdae
» [Paladin] Speelkiller
» paladin 60 [Logan]
» Recrutement DU paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influence :: Section Libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser