Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Influence

Influence - Arak-arahm - World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [OverUltraRoxxor] Alvinmaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlvinMaker
Leader
AlvinMaker


Nombre de messages : 375
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/10/2005

[OverUltraRoxxor] Alvinmaker Empty
MessageSujet: [OverUltraRoxxor] Alvinmaker   [OverUltraRoxxor] Alvinmaker Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:15

Bon alors comme il n'y a plus de place pr les ouiks (car Influence en déborde Razz) je me suis déguisé en OverUltraRoxxor, juste pour voir si on veut bien de moi... Wink
Si ça ne marche pas, j'ai aussi mes costumes de NolifeDuVendredi, UltimeFarmeur, ou encore UbberTraderAH à utiliser What a Face

Un Officier qui passe par là veut bien me dire si je suis encore bienvenu ou s'il faut que je postule dans une autre guilde svp ?

Mici bounce
Revenir en haut Aller en bas
justdoit
Membre
justdoit


Nombre de messages : 231
Age : 51
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 02/11/2005

[OverUltraRoxxor] Alvinmaker Empty
MessageSujet: Re: [OverUltraRoxxor] Alvinmaker   [OverUltraRoxxor] Alvinmaker Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:33

il n'y a plus d'officier chez influence ... ils sont en vacances pour une durée indeterminée

c'est la foire au nawak !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alliandra
Membre
Alliandra


Nombre de messages : 126
Localisation : In the travelo way
Date d'inscription : 12/07/2006

[OverUltraRoxxor] Alvinmaker Empty
MessageSujet: Re: [OverUltraRoxxor] Alvinmaker   [OverUltraRoxxor] Alvinmaker Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:55

AlvinMaker a écrit:
Bon alors comme il n'y a plus de place pr les ouiks (car Influence en déborde Razz) je me suis déguisé en OverUltraRoxxor, juste pour voir si on veut bien de moi... Wink
Si ça ne marche pas, j'ai aussi mes costumes de NolifeDuVendredi, UltimeFarmeur, ou encore UbberTraderAH à utiliser What a Face

Un Officier qui passe par là veut bien me dire si je suis encore bienvenu ou s'il faut que je postule dans une autre guilde svp ?

Mici bounce

Costume de la coquine tu as ? :DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OverUltraRoxxor] Alvinmaker Empty
MessageSujet: Re: [OverUltraRoxxor] Alvinmaker   [OverUltraRoxxor] Alvinmaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OverUltraRoxxor] Alvinmaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influence :: Section Libre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser